Votre mission: Etablir les devis et les factures, Gestion de l’agenda : planification des rendez-vous, réunions, déplacements, rédaction Organisation de réunions : convocations, préparation des dossiers, rédaction de PV Coordonner les intervenants internes et externes. Gestion les documents de projet (rapports, tableaux de bord, dossiers de présentation). Etablir les bons de commandes Vérification des heures des techniciens Votre profil: Plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'électricité en Suisse CFC de commerce ou titre équivalent Bonnes connaissances des outils MS Office, spécialement WORD et EXCEL Connaissance du logiciel Polylog/Winprogitel Proactive, rapide, esprit d'initiative Adaptable, flexible, disponible Nous offrons : Un poste à 100% immédiatement. Une entreprise dynamique Lieu de travail : Genève Vous êtes intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV Diplômes Certificats) Il sera répondu uniquement par mail aux candidatures envoyées via et correspondant au profil jid025c224a jit0938a jiy25a