Description du poste
Vous êtes le premier point de contact de Swiss Timing et garantissez une expérience d'accueil fluide et professionnelle. Vous :
* Gérer la centrale téléphonique et l'accueil des visiteurs
* Soutenez le département HR dans le système de gestion des temps et de l'ERP
* Traiter le courrier interne et externe
* Gérer les ventes au personnel et traiter les demandes SAV des montres
* Gérer les réservations des véhicules et la sécurité du parking
* Réalisez diverses tâches administratives (annonces visiteurs, commande business lunchs, factures fleetcor etc.)
Profil
Au bénéfice d'une formation commerciale, vous disposez d'une excellente communication orale, d'une aisance relationnelle et d'un sens aigu du service. De présentation soignée, vous savez représenter Swiss Timing avec professionnalisme.
Orienté(e) clients, organisé(e) et réactif(ve), vous gérez les priorités avec efficacité. Disponible et flexible, vous vous adaptez facilement aux contraintes du poste (horaires fixes) et pics d'activité.
La maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand est indispensable pour accueillir une clientèle internationale.
Compétences requises
* Bonne maitrise du pack Microsoft Office 365
* Aisance relationnelle et sens aigu du service
* Flexibilité dans les horaires de travail
Langues
* Maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand