Fonctions de l'Employé(e) Responsable Administratif et Comptable
Ce poste est responsable du bon fonctionnement des opérations administratives et comptables.
* Gestion administrative
o Réaliser la saisie des éléments variables de paie
o Contrôler la validité des pièces comptables ;
o Etablir les états de rapprochement bancaire
* Gestion de l'administration RH
o Rédiger des contrats et avenants de travail
o Effectuer toutes les formalités administratives d'entrée et de sortie des collaborateurs
* Fonctions générales
o Piloter les achats de matériels, fournitures ou de prestations
o Suivre les budgets liés à l'activité des services généraux
Compétences requises
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et réactive, dotée de qualités relationnelles fortes et capables de travailler en équipe. Les compétences suivantes sont nécessaires:
* Compétence comptable et administrative
o Maitrise des logiciels de comptabilité (ERP)
o Connaissances en gestion de l'administration RH
* Polyvalence
o Avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers variés à la fois
* Qualités relationnelles
o Avoir un sens du service fort
Conditions d'Emploi
Ce poste est à pourvoir en temps plein. Nous proposons une salaire attractif ainsi qu'une politique d'avancement professionnel.
Nous sommes un employeur qui valorise la diversité et l'inclusion dans notre environnement de travail.
Laissez-nous votre CV et nous entrerons en contact avec vous si vos compétences correspondent à nos besoins.