Votre mission :Réaliser des soins personnalisés dans le respect des règles d’hygièneVeiller au bien-être des résidants dans une approche d’écoute et de soutien lors de tous les actes de la vie quotidienneAppliquer les directives internes, les chartes et la philosophie de soins et d’éthique de la FondationVotre profil :Formation d’auxiliaire de santé de la Croix-Rouge certifiée ou formation jugé équivalenteAptitude à travailler de manière autonome en faisant preuve de polyvalenceUne expérience en gériatrie constitue un atoutVous avez une bonne maîtrise du français (écrit et parlé)Vous êtes dynamique, sociable tout en faisant preuve de rigueurNous vous offrons :Un environnement de travail guidé par des valeurs fortesUn cadre de travail stimulant et dynamique avec des professionnels venant d’horizons variésDes prestations de qualité favorisant la santé au travail, des opportunités de formations enrichissantes et des perspectives d’évolution au sein d’une Fondation qui se développeDes conditions de travail et salariales selon la CCT SAN (convention collective de travail du secteur sanitaire parapublic vaudois) et des tas d’autres avantages (notamment repas à des prix attractifs, événements en faveur des collaborateurs, divers rabais, sorties d’équipe, etc.)Un modèle managérial participatif et bienveillant, attentif à un équilibre vie privée et vie professionnelle, favorisant la co-construction et l’implication de chacunDate d’entrée : de suite ou à convenirRenseignements : Madame Muriel Macheret, infirmière cheffe de l’EMS Sauvabelin, tél :Merci de nous transmettre votre candidature, accompagnée de tous les documents usuels, via jobup jidc68c5f8a jit0624a jiy25a