Introduction de la société
Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, bénéficie d'un savoir-faire traditionnel, d'élégance et de performance. Longines, héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux et partenaire de fédérations internationales, a tissé des liens solides avec le monde du sport. La marque, renommée pour l'élégance de ses montres, est membre du Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers, et est présente dans plus de 140 pays.
Description du poste
Mission principale : gestion des fournitures Customer Service et coordination d'une équipe de gestionnaires de stock.
Responsabilités :
- Coordonner le personnel du service
- Désigner les tâches et organiser le travail
- Traiter les retours fournisseurs et clients dans SAP
- Gérer l'inventaire, réception, rangement, conditionnement et sous-traitance
- Préparer les commandes e-commerce
- Gérer le stock et assurer la disponibilité des composants
Profil recherché :
- Diplôme CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
- 3 à 5 ans d'expérience, idéalement dans le domaine horloger
- Maîtrise de MS Office, Outlook, SAP
- Expérience en tant que Team Leader est un plus
- Compétences en organisation, relationnel, gestion du stress
- Personne rigoureuse, méthodique, d'équipe
- Maîtrise du français, l'allemand et l'anglais sont des atouts
Lieu de travail : Les Longines 8, 2610 St-Imier, Suisse.
Adresse de l'entreprise : Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A., Les Longines 8, CH-2610 Saint-Imier, Suisse.
#J-18808-Ljbffr