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Dans le cadre du développement du département Supply Chain Distribution de notre Manufacture, nous recrutons actuellement un :
Sales Admin. Specialist (50%)
Votre Mission
En lien direct avec nos filiales internationales, nos équipes Supply Chain, Marketing et commerciales, vous jouerez un rôle clé pour garantir une expérience client fluide et une distribution optimale de nos produits à travers le monde. Vous contribuerez à la performance des marchés en assurant un support commercial et logistique de premier plan.
COMMENT ALLEZ-VOUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ?
Gérer les commandes et les livraisons de produits finis et d’articles PLV, en lien avec nos marchés
Suivre les allocations de stock et les priorités de distribution
Piloter les approvisionnements liés au conditionnement des montres, en relation directe avec les fournisseurs
Être le relais opérationnel des équipes Marketing, Service Client et Supply Chain
Contribuer à la coordination d’événements clés comme les salons internationaux
Participer à l’amélioration continue des flux (retours, transferts inter-sites, bonnes pratiques)
QUELLES SONT LES CLÉS DE VOTRE RÉUSSITE AU SEIN DE NOTRE MAISON ?
Maîtrise des modules SAP MM et/ou SD
Très bonne maîtrise de Microsoft Excel (TCD, traitement de données, etc.)
Excellente communication en français et anglais ; toute langue supplémentaire est un vrai atout
Sens de la rigueur, goût pour l’analyse et esprit d’organisation
Forte orientation client et excellent esprit d’équipe
Capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique
COMMENT ALLONS-NOUS VOUS FAIRE GARDER LE SOURIRE ?
Vous ferez partie d'une Maison dynamique où vos compétences et vos talents seront reconnus.
Vous partagerez avec nous les mêmes valeurs telles que "l'enrichissement des communautés, l'attitude bienveillante, l'amélioration continue et la responsabilité individuelle".
Vous travaillerez au sein d'une équipe multiculturelle et développerez une expérience internationale.
Vous naviguerez avec nous sur le chemin du développement durable. Vous développerez et ferez progresser votre carrière grâce à des opportunités au sein de Maison et du groupe Richemont.
VOTRE EXPÉRIENCE CANDIDAT AVEC NOUS
1ère étape : Après la sélection de votre candidature, notre équipe de recrutement vous contactera sous 2 semaines pour une prise de contact.
2ème étape : Entretien avec le hiring manager et la HR Business Partner durant 30’ par Teams. Un entretien supplémentaire avec le siège est susceptible d'avoir lieu.
Panerai est un employeur garantissant l'égalité des chances et veille à ce que tous les candidats soient traités de manière égale et équitable tout au long de notre processus de recrutement. Nous voulons offrir un environnement inclusif de respect mutuel et nous sommes déterminés à ce qu'aucun candidat ne subisse de discrimination fondée sur le sexe, l'expression de genre, le handicap, l'origine, les antécédents, les croyances religieuses ou l'orientation sexuelle ou toute autre mention protégée par la loi.
Seniority level Seniority level Associate
Employment type Employment type Full-time
Job function Job function Purchasing, Distribution, and Supply Chain
Industries Retail Luxury Goods and Jewelry
Referrals increase your chances of interviewing at Panerai by 2x
Sign in to set job alerts for “Sales Specialist” roles. Area Sales Manager 100% / Region Mittelland New Business Sales Manager (m/w/d) 80% - 100% Zollikofen, Berne, Switzerland 10 hours ago
Sales Advisor (m/w/d) - Bern / Westside (60% - Befristet 6 Monate) Regional Sales Manager Facility Services (a) We’re unlocking community knowledge in a new way. Experts add insights directly into each article, started with the help of AI.
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