Responsabilités : Administration du personnel : suivi des dossiers des collaborateurs, gestion des contrats, avenants et documents officiels.Gestion de la paie : préparation et vérification des variablesRecrutement : rédaction et publication des offres d’emploi, tri des candidatures, et participation aux entretiensGestion des absences : suivi des congés, arrêts maladie et autres absencesSuivi des indicateurs RH : mise à jour des tableaux de bord et des reportings RHCommunication interne : contribuer à l’animation des supports de communication RHParticipation aux projets RH : soutien dans des projets transversaux Profil : Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce obligatoireTitulaire du certificat HRSE idéalementMinimum 3 ans d’expérience dans une expérience en Ressources Humaines, sur SuisseTrès bonne connaissance du droit du travail et des assurances socialesCapacité à travailler en collaboration avec différents départements et interlocuteursSens de la discrétion, organisation et proactivité sont des qualités requises jid533c679a jit0728a jiy25a