 
        
        Teamleader conseiller service après-vente (F/H) 100%
Nous émouvons et enthousiasmons. Simples. Durables. Avant-Gardistes. Avec plus de 90 sites à travers la Suisse, AMAG Retail est le lien direct avec nos clients. Nous gérons tous les garages AMAG, les Carrosserie Centers et les Centres Occasions. Pour rejoindre une équipe dynamique chez AMAG Lausanne, nous sommes à la recherche d'un(e) Teamleader conseiller service après-vente (F/H) à 100%, à pourvoir dès que possible ou selon tes disponibilités.
Responsabilités
 * Atteinte des objectifs de satisfaction : veiller à atteindre les objectifs de satisfaction clientèle chez Volkswagen et ŠKODA, garantissant une expérience client exceptionnelle.
 * Gestion optimale du planning : être responsable de l'élaboration et de la gestion du planning des 10 collaborateurs, tout en assurant la gestion prévisionnelle de la charge de l'atelier pour garantir une organisation fluide et efficace, optimisant l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires.
 * Soutien quotidien aux conseillers : accompagner les conseillers dans leurs opérations quotidiennes, en favorisant un environnement de travail collaboratif et solidaire.
 * Coordination des entretiens : coordonner les séances hebdomadaires des conseillers, assurer un suivi personnalisé et constructif pour chaque membre de l’équipe.
 * Amélioration continue : mettre en œuvre des mesures d'amélioration continue de la qualité, contribuant à l'optimisation des processus après-vente.
 * Gestion des réclamations et suivi client : suivre les demandes clients et gérer les réclamations, trouver des solutions efficaces pour assurer la satisfaction des clients.
Profil recherché
 * Formation professionnelle : formation de base dans la branche automobile permettant d'apporter une expertise précieuse.
 * Expérience en management : expérience en management et en service client fortement souhaitée. Capacité à diriger et inspirer l'équipe.
 * Compétences informatiques : maîtrise de MS Office et une expérience des logiciels SAP et CRM est un atout.
 * Orientation Client : forte orientation client et personnalité communicative, capacité à établir des relations solides et durables.
 * Fiabilité et flexibilité : adaptation à des horaires de travail flexibles.
 * Langues : langue maternelle française, niveau B2 en anglais.
 * Permis de conduire : permis de conduire de catégorie B requis.
Ce que nous t’offrons
 * Jours de congé individuels supplémentaires : possibilité d'acheter des jours de congé supplémentaires.
 * Un avenir plus sûr : avantages attrayants grâce à notre caisse de pension.
 * Formation continue : soutien au développement professionnel.
Tu es motivé(e) à contribuer activement à notre succès ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne. Au fait : nous n'avons pas besoin d'une lettre de motivation. Donne-nous simplement trois raisons convaincantes pour lesquelles tu es la personne idéale pour ce poste.
Tu as des questions concernant le processus de recrutement ? N'hésite pas à m’envoyer un message via WhatsApp. Tu trouveras des informations sur la protection des données dans notre politique de confidentialité.
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