 
        
        Description du poste
Rejoignez Randstad : Votre Carrière Prend un Sens !
Chez Randstad, nous pensons que le travail va bien au-delà d'un simple emploi. Nous plaçons l'humain au c?ur de notre mission, en alliant notre passion pour le développement individuel à la puissance de la technologie moderne. Notre objectif ? Aider les personnes et les entreprises à révéler leur plein potentiel. C'est notre vision du "Partenaire pour le Talent" ? un partenariat qui inspire et fait la différence.
Êtes-vous prêt(e) à faire partie de notre équipe dynamique ? Nous recherchons un(e) :
Consultant(e) en Recrutement Permanent Senior (H/F/D)
Ce rôle stimulant, axé sur la vente, vous permettra d'acquérir de nouveaux clients, de gérer des relations existantes et de déployer des activités commerciales variées. Si vous êtes orienté(e) résultats et capable de jongler avec des priorités multiples, ce poste est fait pour vous !
Intrigué(e) ? Voici ce que cela signifie concrètement :
 * Développez votre portefeuille : Vous serez en charge de la gestion et de la croissance de votre secteur de marché/industrie attitré.
 * Construisez des relations durables : Développez votre base de données clients en créant des liens solides auprès de vos interlocuteurs dans votre zone géographique.
 * Anticipez les besoins : Planifier les conversations de suivi avec vos clients et prospects pour anticiper leurs plans de dotation et leurs besoins en candidats.
 * Partenaire stratégique : Collaborez avec les futurs clients pour élaborer leurs stratégies de recrutement et étendre votre influence au sein de leurs organisations.
 * Le bon talent au bon endroit : Soutenez activement les entreprises et les candidats en les aidant à trouver la parfaite adéquation.
 * Maîtrisez le cycle complet : Gérez l'intégralité du processus de recrutement, de la publication des offres à la sélection des CV, en passant par la conduite des entretiens.
Qualifikationen
Votre profil pour réussir :
 * Diplôme ou formation professionnelle, idéalement en ressources humaines, administration des affaires ou administration commerciale, ou une expérience équivalente dans un rôle similaire.
 * 3 à 5 années d'expérience en Recrutement Permanent, idéalement au sein d'une agence de placement ou chasseur de têtes
 * Expérience en leadership ou forte volonté à prendre des responsabilités de management
 * Forte appétence commerciale axé(e) sur la vente et les résultats avec une réelle ambition d'être performant et persévérant
 * Vous avez un talent pour l'organisation et un excellent sens du réseautage
 * Votre capacité d'influence et d'analyse vous permet de savoir comment pénétrer un marché spécifique avec succès
 * Vous êtes titulaire d'un permis de conduire.
 * Lieu de travail: Lausanne
Langues :
 * Français : Langue maternelle
 * Anglais et/ou Allemand: Courant - un réel avantage
Vos avantages chez Randstad :
 * Couverture santé : Nous prenons en charge 10 % de votre prime d'assurance maladie.
 * Avantages exclusifs : Bénéficiez de diverses réductions.
 * Congé paternité étendu : 1 semaine supplémentaire pour nos nouveaux pères, en plus du congé légal.
 * Mobilité facilitée : Un abonnement demi-tarif dès le premier jour.
 * Investissement personnel : Opportunité de participer à un plan d'actionnariat personnel et lucratif.
Nous vous offrons un poste stimulant et varié dans un environnement dynamique, où plaisir, tâches passionnantes et responsabilités vous permettront de vous épanouir pleinement. Vous bénéficierez d'un programme de formation approfondi, combinant formation, e-learning et coaching sur le terrain. Chez Randstad, notre mission est d'aider les individus et les organisations à réaliser leur véritable potentiel. Cela commence par vous, en vous permettant de donner un sens à votre travail chaque jour. C'est un travail humain, au plus haut niveau. Donnez un sens à votre travail !
Si ce profil vous correspond, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !