Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Customer service specialist fr/all 80-100%

Lausanne
Michael Page
EUR 70’000 pro Jahr
Inserat online seit: 17 Oktober
Beschreibung

About Our Client

Notre client est une organisation de taille moyenne bien établie dans le secteur des services financiers, pour tout type d'entreprise, de la PME à la multinationale.


Job Description

En tant que Customer Service Specialist, vous jouerez un rôle clé dans la qualité de notre service client et dans le soutien commercial de nos activités. Sous la supervision de notre Responsable du Customer Service, vous serez amené(e) à :

* Gérer de manière autonome les offres commerciales : élaboration, suivi et finalisation des dossiers de leasing, incluant le montage de financements simplifiés jusqu'à la contractualisation.
* Assurer le suivi administratif complet des contrats, en garantissant leur bonne exécution et en maintenant une documentation rigoureuse.
* Interagir quotidiennement avec une clientèle exigeante, en fournissant des conseils professionnels et un accompagnement personnalisé par téléphone.
* Être le point d'entrée (Entry Point) pour nos partenaires et fournisseurs, en assurant la coordination et le suivi administratif interne de ces relations.
* Collaborer étroitement avec nos conseillers financiers et les différents départements internes pour garantir une communication fluide et efficace.
* Offrir un service de premier ordre, en contribuant activement à l'amélioration continue de la qualité de notre service.
* Participer à des activités annexes telles que la gestion des assurances et diverses tâches administratives.
* Travailler de manière structurée sur des dossiers complexes, en faisant preuve de rigueur et d'organisation.
* Contribuer à l'évolution du Customer Service vers une dimension plus commerciale, en soutenant les initiatives de développement.
* Participer à la mise en place d'un nouveau CRM, dans le cadre d'un projet stratégique sur 24 mois.


Qualifications

* Expérience confirmée en relation client, et en environnement B2B.
* Compétences linguistiques : Niveau français ou allemand C2, bon niveau d'exécution dans l'autre langue. L'anglais est un plus.
* Personnalité structurée et organisée, capable de gérer des dossiers complexes avec rigueur. Forte intelligence relationnelle et fibre commerciale, avec une aisance naturelle dans les échanges. Autonomie, sérieux, ponctualité et dynamisme sont essentiels.
* Temps de travail : 80-100% (flexible).
* Télétravail : 1 jour/semaine possible après période d'essai.
* Horaires : flexibles, avec des blocs fixes à respecter.


Benefits

* Équipe : Très bonne ambiance.
* Parking : disponible 24/24.


Contact

Lea Baubil – Quote job ref: JN-102025-6852699

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Business consultant delmia ortems
Lausanne
Michael Page
EUR 90’000 - EUR 120’000 pro Jahr
Ähnlicher Job
Spécialiste salaire 80-100
Lausanne
Michael Page
EUR 60’000 - EUR 80’000 pro Jahr
Ähnlicher Job
Technico-commercial (h/f/n)
Lausanne
Michael Page
EUR 60’000 - EUR 80’000 pro Jahr
Ähnliche Jobs
Stellenanzeigen Michael Page
Michael Page Jobs in Lausanne
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Customer Service Specialist FR/ALL 80-100%

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern