Votre missionGérer l’affiliation à l’ AVS et aux AF des différents types d’employeurs.Réceptionner, vérifier et saisir les déclarations de salaires des employeurs, établir des décisions des cotisations.Gérer des activités annexes en lien avec les entreprises (avis FOSC / BO et autres).Traiter les courriers des employeurs et les opérations liées sur les comptes.Conseiller, renseigner nos affiliés et participer au call center.Votre profilFormation commerciale (CFC, diplôme, MP-E ou équivalent), une formation complémentaire en assurances sociales étant un atoutLangue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand serait un atoutFlexibilité et réactivité, équilibre émotionnel, maîtrise du respect en tout tempsCapacité à s'imposer avec finesseEntregent, aisance dans les relations, aptitude marquée pour la communicationOrientation solutions et service clientsNotre offreEquipe dynamique et motivéeFormations continuesHoraire de travail flexibleAnnualisation du temps de travail (1er semestre plus soutenu)Possibilité de faire du télétravailConditions sociales avantageuses Le lieu de travail est à Sion, et l'entrée en fonction à convenir. Vous êtes intéressé·e ?Mme Cathy Rossini, Cheffe RH, se réjouit de recevoir votre dossier complet, uniquement via Jobup. jida81570bje jit0938je jiy25je