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Responsable administratif (h/f)

Neuenburg
New Work human resources SA
EUR 90’000 pro Jahr
Inserat online seit: 6 Oktober
Beschreibung

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d'équipe.

Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Pour le compte d'un de nos clients, un acteur reconnu dans le domaine de la construction, nous sommes à la recherche d'un Responsable administratif (H/F).

Vos responsabilités futures :

* Vous gérez et formez les équipes de réception et de secrétariat, en veillant au respect des cahiers des tâches et à la bonne répartition des priorités.
* Vous coordonnerez les tâches impliquant plusieurs entités de l'entreprise et assurerez la communication entre les différents services.
* Vous préparez et assurez le démarrage des chantiers : ouverture, classeurs de chantier, demandes de plans et permis, documents QSE de base.
* Vous suivez les contrats de sous-traitance et de fourniture, et tiendrez à jour les informations concernant les fournisseurs et sous-traitants.
* Vous assistez les conducteurs de travaux et chefs de projet pour les besoins administratifs spécifiques.
* Vous superviserez le fonctionnement et l'entretien des locaux et des espaces de travail, l'économat, les stocks de nourriture et boissons, et assurerez le bon fonctionnement des installations.
* Vous répondez aux agendas de l'agence et du directeur, et gérez les invitations et la planification des événements internes et externes.
* Vous organisez les événements interne, en supervisant le développement, la logistique et la coordination des acteurs impliqués.
* Vous proposez et animerez des activités favorisant la cohésion et la vie d'entreprise.
* Vous gérez la communication interne et externe, à travers les réseaux sociaux et le site internet et participez à la création de visuels pour les événements et aux supports de communication.

Votre profil :

* Vous êtes au bénéfice d'une expérience réussie dans la gestion administrative d'une entreprise, idéalement dans le secteur de la construction.
* Vous possédez une expérience en gestion d'équipe.
* Vous êtes reconnu comme quelqu'un de dynamique, curieux, polyvalent et organisé.
* Vous communiquez librement à tous les niveaux et favorisez le travail d'équipe et la cohésion.
* Vous appréciez mener plusieurs projets de front et savez prioriser les demandes.
* Vous avez un bon sens du relationnel et une forte capacité d'adaptation.

Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d'équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et votre plan de carrière assuré.

Du lundi au vendredi 08h00-12h00 et 13h30-18h00

#J-18808-Ljbffr

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