Ihre Aufgabe Verantwortung für die administrativen Aufgaben der Zusatzmodule Gesundheit (ZMGe) und der Fachmatura Gesundheit (FMGe) Koordination der Zulassungsverfahren ZMGe, FMGe und Bachelorstudiengang Pflege Zusammenarbeit mit dem Sekretariat des Studiengangs Pflege, um eine Präsenz sowie einen geregelten Arbeitsablauf sicherzustellen Unterstützung der Projektleitung ZMGe und FMGe Zusammenarbeit mit dem Lehrkörper und Betreuung externer Dozierender Administrative Verwaltung der Praktika, Prüfungen usw. Empfang, Telefondienst und Verwaltung der Kurse und Studiengänge Ihr Profil Kaufmann oder Kauffrau EFZ oder gleichwertiger Berufsabschluss Erfahrung in der Administration innerhalb von Bildungsinstitutionen von Vorteil Gute IT-Kenntnisse (MS Office, Windows) Muttersprache Deutsch mit ausgezeichneten Kenntnissen der französischen Sprache in Wort und Schrift Sehr gute mündliche und schriftliche Kommunikationsfähigkeit und Kontaktfreude für die Zusammenarbeit mit dem Personal und der Kundschaft Selbstständiges Arbeiten und Teamfähigkeit Flexibilität – Eigeninitiative – Organisationssinn Arbeitsort : Visp Beschäftigungsgrad : 40 % Stellenantritt : oder nach Vereinbarung Emmanuelle Kerwien-Jacquier (Teloder E-Mail -jacquier(α)) erteilt Ihnen auf Anfrage gerne Auskunft über das Pflichtenheft. Wir bitten Sie, Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen (Lebenslauf, Motivationsschreiben, Diplome und Arbeitszeugnisse) bis zum 25. Junidurch einen Klick auf Bewerben online einzureichen. Es werden nur Online-Bewerbungen berücksichtigt. Votre mission Assurer les travaux adminstratifs pour les modules complémentaires Santé (MCSa) et la maturité spécialisée Santé (MSSa) Coordonner les procédures d'admission pour les formations MCSa, MSSa et pour la filière bachelor en Soins Infirmiers Collaborer avec le secrétariat de la filière Soins Infirmiers afin d’assurer la permanence et la continuité des activités Soutenir la direction de projet ZMGe et FMGe Travailler en étroite collaboration avec le corps enseignant et encadrer les professeurs et professeures externes Gérer les aspects administratifs liés aux stages, examens, etc. Assurer l’accueil, le service téléphonique et la gestion administrative des cours et des filières d'études Votre profil Formation d’employé ou employée de commerce CFC ou diplôme équivalent Très bonnes compétences de communication orale et écrite et aisance relationnelle Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Expérience dans l'administration au sein d'institutions de formation est un atout Flexibilité, esprit d’initiative, sens de l’organisation Langue maternelle allemande avec d’excellentes compétences orales et écrites en français Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, Windows) Lieu de travail : Viège Taux d’activité : 40% Entrée en fonction : ou à convenir Emmanuelle Kerwien-Jacquier (télou email : -jacquier(α)) vous transmettra, sur demande, tous les renseignements souhaités concernant le cahier des charges. Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) en cliquant sur le bouton "Postuler" jusqu'au 25 juinUniquement les postulations enregistrées en ligne seront prises en compte. jid2be1421a jit0624a jiy25a