Your future starts here
En tant qu'ICT Supporter, tu joues un rôle essentiel dans le soutien des utilisateurs internes au sein d'un environnement dynamique de l'horlogerie. Tu es la première personne de contact pour les demandes techniques liées au poste de travail, assurant un support rapide et efficace.
* Premier point de contact pour les demandes techniques des utilisateurs
* Accompagnement dans la résolution des incidents IT
* Collaboration dans un environnement professionnel
* Travail dans un milieu multiculturel et exigeant du luxe
Tes compétences
* Expérience minimale de deux ans dans un rôle similaire
* Compétences techniques en Windows 10/11, Office 365, Active Directory, Azure AD, Citrix
* Communication efficace, capacité à travailler en équipe, initiative
* C1 en français et en anglais, à l'écrit et à l'oral
* Idéalement, diplôme d'opérateur en informatique CFC
Nous t'offrons la possibilité de travailler dans l'un de nos bureaux en Suisse ou à ton domicile. Tu utiliseras des méthodes de travail agiles et les dernières technologies. Nous proposons des horaires de travail flexibles adaptés à tes besoins personnels. En tant que collaborateur/-trice de Swisscom, tu disposes d'avantages attrayants qui enrichiront ton expérience professionnelle. Ces derniers incluent un environnement de travail agréable, des avantages financiers et des opportunités passionnantes d'évolution professionnelle. Découvre tes avantages.
Is it a match? Apply now.
Discover your possibilities
Any questions?
Here you'll find answers to the most important and frequently asked questions.
To all recruitment agencies: Swisscom does not accept agency CVs. Please do not forward CVs to our job's alias, Swisscom employees or any other organisation location. Swisscom is not responsible for any fees related to unsolicited CVs.
Contact person
Nicole Poulin
HR Talent Attraction & Sourcing Specialist (Step-In)
Your homebase
Swisscom (Schweiz) AG
Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Grand-Lancy