Assistant/e Administratif/ve – Réceptionniste (100%)
11 Avr 2025
Yverdon-les-Bains Posté il y a 2 semaines
Pour gérer la réception de notre siège à Yverdon et soutenir les activités du département Marketing, nous recherchons un/e
Assistant/e Administratif/ve – Réceptionniste (100%)
Vos responsabilités
Réception et accueil des visiteurs
Prise en charge des appels téléphoniques
Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
Organisation des voyages des collaborateurs de Symbios et des visiteurs (vols, hôtels, salles de réunion, repas)
Gestion des visites des chirurgiens et des filiales au siège de Symbios
Réalisation de diverses tâches administratives inhérentes à la fonction
Votre profil
CFC d’employé/e de commerce ou équivalent
Expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire
Très bonnes connaissances du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
Compétences organisationnelles, rigueur, discrétion, proactivité et autonomie
Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
Bon sens de la communication et esprit d’équipe
Si ce défi vous intéresse, nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation .
Nom de famille*
Traitement des données à caractère personnel*
Je déclare avoir lu attentivement les informations concernant le traitement des données personnelles et consens à leur traitement aux fins indiquées.
* Veuillez remplir tous les champs requis
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