Votre mission et tâches principales :
* Soutenir et assister le SMI & CEO Office.
* Centraliser la gestion de divers documents officiels.
* Rédiger des contrats, correspondances/courriels.
* Réaliser et suivre les commandes SAP pour le département.
* Assurer le suivi documentaire des sinistres.
* Collaborer avec la Direction dans divers projets internes.
* Contribuer à la stratégie RSE en qualité de membre ESG.
* Suivre la législation et les normes CH/FR/IT.
* Participer aux séances, rédiger le procès-verbal et assurer le suivi des tâches.
* Promouvoir l’image et les valeurs de l’entreprise.
Votre profil :
* Être au bénéfice d'une formation commerciale supérieure ou d'un CFC d'employé de commerce. Le certificat d'assistant-e de Direction étant un atout.
* Bénéficier d’une ou plusieurs années d’expériences professionnelles dans une fonction similaire. Une expérience dans le milieu PME est un atout.
* Être une personne de confiance et discrète, polyvalente, autonome et responsable.
* Maîtriser les outils informatiques courants.
* Avoir des compétences rédactionnelles, très bonne maîtrise de l’orthographe française et alémanique et capacité à rédiger de façon autonome.
* Maîtrise de la langue française (à l'écrit et à l'oral)
* Maîtrise de l’allemand, idéalement CH-allemand (à l’écrit et à l’oral).
Nous offrons :
* Une place de travail à 80 % ou 100 %.
* Un horaire variable.
* Une activité diversifiée et intéressante ainsi que des prestations sociales de qualité.
* La possibilité de valoriser vos connaissances.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet à travers www.jobup.ch ou par courrier :
Scheuchzer SA
Ressources Humaines
Chemin de Cudrex 1-4
Case postale 448
1030 Bussigny
www.scheuchzer.ch
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