OverviewRestorex cuisines professionnelles SAEntreprise Valaisanne depuis 1970, leaders en Suisse romande.Concept, fabrication, pose et maintenance d’agencements de cuisines professionnelles2 Surfaces de ventes d’équipements professionnels et accessoires dédiés à l’univers de l’hôtellerie et la restauration.Pour renforcer notre développement nous recherchons :Votre missionComptabilité :Tenue complète de la comptabilité financière d’une PMEGestion des débiteurs et créanciersSuivi de la trésorerie et des paiementsEtablissement des décomptes TVAPréparation des bouclements mensuels, trimestriels et annuelsCollaboration avec le fiduciaire et les organes de révisionTâches administratives diversesRH :Gestion et établissement des salairesGestion des charges sociales (établissement des décomptes finaux)Suivi des heures et décomptes de vacances du personnelSuivi des dossiers du personnelVotre profilTitulare d’un CFC d’employé de commerce ou équivalentBonne maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (Sage30 un atout)Rigueur et sens des responsabilitésAtout : Italien, AnglaisPersonne organisée, polyvalente et consciencieuseMinimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité et RHMaîtrise complète de la comptabilité en autonomie jusqu’au bouclementNous offronsUn environnement collaboratif où vos idées comptent.Des responsabilités variées et une autonomie valorisante.Entrée en fonction : à convenirSi votre profil correspond à ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.Restorex Cuisines Professionnelles SA. Route des Rottes 28 1964 ContheyCandidature et lettre de motivation par Courriel : Écrire un email
#J-18808-Ljbffr