Responsabilités principales Conseiller et soutenir la direction, les supérieurs et les collaborateurs des bureaux de Suisse romande en matière de sécurité au travail et de protection de la santé, en collaboration étroite avec les chargés de sécurité des autres bureaux.
Réaliser des formations à la sécurité et traiter les documents relatifs à la sécurité au travail.
Élaborer des analyses de dangers et de risques.
Conduire des audits internes, des inspections et développer des propositions de mesures appropriées.
Conseiller et soutenir lors des enquêtes et déclarations d'accidents.
Effectuer des déplacements quotidiens dans toute la Suisse romande et participer à des réunions mensuelles à Ebikon.
Qualités et qualifications idéales Formation technique de base avec des connaissances en électromécanique.
Formation continue en technique et/ou gestion d'entreprise (un atout).
Formation de spécialiste en sécurité au travail EigV ou spécialiste ASGS, ou disposition à suivre cette formation.
Disposition à suivre une formation en radioprotection.
Solide expérience dans le domaine des ascenseurs ou secteurs similaires.
Excellentes compétences en français et en allemand, le bilinguisme étant un atout. Niveau minimum B2 dans chaque langue.
Nos avantages Excellentes opportunités de développement personnel avec divers programmes nationaux et internationaux, soutenus financièrement et en temps.
Équilibre travail-vie avec une semaine de 40 heures, 25 à 30 jours de vacances, horaires flexibles, possibilité de temps partiel et congés non payés.
Environnement de travail sain avec des normes élevées de santé et de sécurité, y compris conseil social et promotion de la santé.
Avantages pour les employés : participation aux abonnements de transports publics, réductions sur la flotte, primes d'assurance à tarif réduit, et autres avantages d'entreprise.
Prêt à relever de nouveaux défis ? Rejoignez le #TeamSchindler !
#J-18808-Ljbffr