 
        
        Principales missions
Marketing & Communication — Proposer et mettre en œuvre la politique marketing et de communication
Mener une veille concurrentielle et scientifique de l'évolution des clients et du marché
Mettre en place et mener des projets (congrès, séminaires, brochures, projets de collaboration)
Communication avec les laboratoires et les scientifiques
Mener une communication interne et externe percutante et innovante
Gestion du budget du département
Gestion des canaux de diffusion d'informations (site Internet, intranet, LinkedIn, Infomaniak)
Relations-clients sur le terrain : 2 jours par semaine — Acquisition de clients et fidélisation de la clientèle existante (hôpitaux publics, institutions, médecins en cabinet privé ou de groupe, centres médicaux, cliniques)
Maintenir et développer un rapport privilégié et une écoute des besoins avec les clients-clés et potentiels
Participation aux congrès et symposiums
Organisation et exécution de formations continues relatives à la clientèle
Compétences requises
Formation en marketing et communication niveau HES ou équivalent
Minimum 4 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
Connaissances requises du milieu de la santé et si possible des laboratoires. Très bonnes connaissances de la terminologie médicale ou formation ES Technicien(-ne) en analyses biomédicales et / ou commerciale est un atout.
Bonnes connaissances du canton de Neuchâtel
Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook) et des canaux de diffusion (CRM, site Internet, intranet, LinkedIn, Infomaniak)
Aisance relationnelle avec les médecins
Personnalité dynamique, autonome, proactive et dotée d'un excellent relationnel interne et externe
Organisation, rigueur et flexibilité dans les horaires
Nous offrons
Un environnement de travail agréable et varié
Un contrat de durée indéterminée
La possibilité de suivre des formations continues
Des prestations salariales et sociales selon le Règlement du personnel de la Fondation admed
Lieu de travail : Fontaines et régions périphériques
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du département RH au 032 854 35 40.
Votre offre de candidature accompagnée des documents usuels (lettre de motivation, CV et certificats) est à adresser par courrier électronique à admed.recrutement@ne.ch.
Chaque dossier sera traité de manière confidentielle
#J-18808-Ljbffr