Description de l'emploi L'Hôpital du Valais cherche pour le secrétariat des expertises médicales de l'Institut Central des Hôpitaux un-e Secrétaire à 70%Le secrétariat des expertises médicales est un secrétariat partagé, chargé de la gestion administrative de 4 services : la médecine du trafic, les expertises psychiatriques, la médecine des violences ainsi que les suivis toxicologiques.
Nous accueillons au sein de ces services, des personnes à expertiser à la demande de diverses institutions liées à l'Etat du Valais ou des personnes victimes de violence.
Lieu Institut central des hôpitaux / SIERRESecteur Administratif Taux d'occupation70%Délai de postulation06.07.2025 Exigences Votre mission : Vous assumez diverses tâches administratives, telles que la correspondance, l'édition de rapports médicaux et la facturation.
Vous assistez les médecins dans leurs tâches administratives quotidiennes.
Vous assurez la réception et l'accueil téléphonique des usagers en français et en allemand.
Votre profil : De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand (niveau B2 requis).
Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce.
Une formation ou expérience dans le domaine de la santé est un atout.
Vous êtes polyvalent-e, vous possédez d'excellentes capacités d'adaptation et vous avez la capacité à travailler de manière flexible et à vous adapter aux besoins changeants de chaque service.
Vous possédez de bonnes aptitudes au travail en équipe tout en étant capable de prendre des initiatives et de gérer vos tâches de manière autonome.
Nous offrons : Un environnement stimulant et diversifié avec la possibilité de mettre à profit vos connaissances et votre expérience, des conditions d'emploi attrayantes.
Retrouvez ici tous les avantages pour nos collaborateurs-trices.
Entrée en fonction :1er octobre ou à convenirundefined