Vos tâches : Répondre aux appels entrants / traiter les commandes par téléphone selon les consignes Conseiller les clients avec précision, patience et professionnalisme Enregistrer les commandes, vérifier les données, saisir correctement dans les systèmes Gérer les réclamations ou retours d’information, remonter les éléments importants Collaborer étroitement avec les autres services pour garantir une expérience client irréprochable Votre profil : Langue maternelle allemande, vous êtes capable de tenir une conversation en français (connaissances en anglais ou autre langue, un plus) Connaissance ou forte curiosité pour les vins / boissons, un atout majeur Expérience préalable dans la vente ou le service à la clientèle Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Capacité à travailler sous pression (volume d'appels/commandes important) sans sacrifier la qualité Dynamique, méticuleux, rigoureux, orienté « service client », précis Nous vous offrons : Un environnement de travail professionnel, convivial, challengeant et familial Un lieu de travail agréable et facilement accessible Formation initiale pour bien maîtriser nos produits, en particulier les vins Bonnes prestations sociales (5 semaines de vacances, prime liée aux résultats du Groupe, avantages « membres » liés à un Club, rabais substantiels dans les diverses entités du Groupe et bien d’autres avantages) Nos valeurs : bienveillance – intégrité – esprit d’équipe – respect – engagement Si vous êtes prêt à relever le défi et que nos valeurs vous parlent ? Rejoignez le Groupe Alloboissons ! Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) jusqu’au 3 novembre Les postulations doivent nous être transmises par le biais du site de JobUp. jide21996ea jit1044a jiy25a