Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur spécialisé dans les tâches administratives et de back-office pour rejoindre notre équipe en Suisse.
Cette mission implique la gestion des dossiers clients, le traitement des corrections et des modifications de factures, ainsi que l'ouverture et la distribution du courrier. Le candidat sélectionné devra également être capable de rédiger des correspondances commerciales et de mettre à jour les bases de données avec précision.
* Tâches et responsabilités
* Gestion des dossiers clients et numérisation
* Traitement des corrections et des modifications de factures
* Ouverture et distribution du courrier
* Rédaction de correspondances commerciales
* Mise à jour des bases de données
Compétences et qualifications requises
* Formation et expérience
* De formation commerciale, médicale ou administrative, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service à la clientèle.
* Langues
* Vous devez parler français de manière fluide et structurée à l'oral et avoir une connaissance correcte de l'allemand.
* Skills techniques
* Vous devez être à l'aise avec les outils Office et travailler dans un environnement Windows.
Avantages offerts
* Conditions de travail
* CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution dans un poste fixe
* Formation dans le domaine de la facturation médicale
* Travail en autonomie
* Cadre de travail agréable
A propos de nous
Nous sommes une coopérative active depuis 61 ans, leader en Suisse dans le domaine de la facturation et de la gestion de cabinets médicaux.