Description du poste
Notre magasin de Conthey (Valais) recherche un(e) Responsable Département Service Client, Logistique et SAV.
Responsabilités
* Vous animez au quotidien votre équipe et lui apportez votre expérience globale de la vente, de la gestion des stocks et du SAV.
* Vous accueillez, accompagnez et conseillez le client sur les produits et services les mieux adaptés à ses besoins.
* Vous participez à la définition de la stratégie du département et vous en assurez le déploiement.
* Vous proposez des améliorations sur les procédures du département, veillez à leur bonne compréhension et leur application.
* Vous définissez, mettez en œuvre après validation et contrôlez les plans d'actions du département.
* Vous fédérez l'équipe en créant une information utile au bon fonctionnement du département (produits, opérations commerciales, services Fnac...).
* Vous participez au recrutement, à la formation et au développement des membres de l'équipe.
Profil recherché
* Vous bénéficiez d’une expérience réussie de plus de deux ans dans un poste similaire et possédez de réelles qualités managériales.
* Vous êtes au fait de l'actualité high-tech et éditoriale.
* Vous avez une expérience en gestion de caisse et logistique.
* Vous faites de la qualité du service client une priorité et savez partager votre passion.
* Vous avez le sens de l’organisation et aimez travailler avec des objectifs afin de faire progresser la performance de l’équipe.
Nous vous offrons un cadre de travail où la culture et les nouvelles technologies sont au cœur des activités.
Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous vous identifiez à l’esprit Fnac, n’hésitez pas à postuler !
FNAC DARTY – Leader européen de la distribution omnicanal.
Nous nous engageons à promouvoir la diversité, sans distinction d'origine, d'âge, de handicap, de genre ou d'orientation sexuelle, dans un environnement respectueux de chaque personne.
#J-18808-Ljbffr