Votre mission :
Effectuer les achats commerciaux (non techniques) et stratégiques
Mettre en place une politique d’achats et contrôler le processus de demande de création de commande.
Gérer les appels d’offres, analyser les offres et négocier les contrats
Suivre les commandes, les livraisons et la facturation (fournisseurs)
Assurer le lien avec les fournisseurs stratégiques (IT, machines, véhicules, etc.)
Élaborer les tableaux de bord projets et rapports décisionnels
Suivre l’ensemble du parc véhicules (commandes, contrats, entretien, etc.)
Proposer des axes d’optimisation pour les achats et la gestion de flotte
Votre profil :
Formation supérieure en achats, logistique ou administration
Expérience confirmée dans les achats et/ou la gestion de flotte
Excellentes capacités de négociation
Maîtrise des outils ERP, idéalement SAP (M-Files un atout)
Sens de l’organisation, rigueur, autonomie
Bon esprit d’équipe et aisance relationnelle
Français langue maternelle ou niveau équivalent ; allemand et anglais un atout
Connaissances du domaine ferroviaire : un avantage
Nous offrons :
Une activité variée et à fort impact stratégique
Un environnement de travail dynamique et transversal
Des prestations sociales de qualité et des conditions attractives
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet à travers ou par courrier :
Scheuchzer SA
Ressources Humaines
Chemin de Cudrex 1-4
Case postale 448
1030 Bussigny
jidd396dfba jit0624a jiy25a