Statistiques
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes
Gérer les services
Conseil et gestion de projet
Gestion des postes de travail
Gestion des infrastructures et du réseau
Impression et mise sous plis
Sécurité de l’information
PME et autres secteurs d’activité
CIGES SA est une société de services informatiques dont le siège opérationnel est à Sion. Depuis 1968, nous avons développé un savoir-faire dans l'intégration de solutions informatiques innovantes à destination des administrations communales et des sociétés d'énergies.Notre expérience du terrain associée à nos compétences techniques nous permet d'accompagner avec succès nos clients dans la réalisation de leurs ambitions numériques. CIGES, c'est une équipe de 60+ collaborateurs qui partagent des valeurs humaines, le goût de l'excellence animée par une envie commune : la réussite de nos clients
Ta future mission
Faire évoluer notre catalogue des services IT en fonction des besoins de nos clients, des innovations technologiques et des tendances du marché
Veiller à l’amélioration continue et à la compétitivité de nos services
Présenter notre offre de services IT et s’assurer de son adéquation avec les besoins des clients
Elaborer des offres, des contrats de service et tenir à jour la liste de suivi des opportunités
Assurer une transition sans accrocs des services convenus avec les clients aux opérations
Formation universitaire en informatique (Master, Bachelor ou équivalent)
Expérience professionnelle min. 3 ans exigée dans une fonction similaire
Expérience dans l’élaboration des catalogues de services et dans la gestion des produits
Aisance dans l’élaboration de réponses aux appels d’offres et des offres et contrats de services en général
Bonne connaissance des administrations publiques est un plus
Aisance dans les contacts-client et les ingénieurs
Pourquoi travailler chez nous ?
Equilibre vie privée et vie professionnelle
La durée du travail hebdomadaire est de 40h
Nous encourageons un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des modèles de temps de travail flexibles et soutenons activement la conciliation entre vie professionnelle et vie privée
Nous offrons des possibilités de télétravail jusqu’à 50% hebdomadaire, en fonction des rôles assumés
Nous mettons un point d’honneur à appliquer une culture d’entreprise participative car nous sommes convaincus qu’ensemble nous allons plus loin !
Nous proposons une rémunération compétitive valorisant vos compétences acquises par l’expérience et/ou la formation
Jours chômés accordés en + des jours fériés légaux
5 semaines de vacances
Jours de vacances supplémentaires dès 6 ans d’ancienneté
Mobilité douce
L’entreprise participe financièrement à l’achat d’un abonnement demi-tarif
Nous offrons à nos collaborateurs de multiples possibilités de formation continue et d’évolution de carrière, afin qu’ils puissent évoluer professionnellement et trouver des perspectives à long terme dans l’entreprise
Prévoyance : 3 plans à disposition au choix
#J-18808-Ljbffr