Technicien·ne Support Informatique (H/F)
Experis, cabinet de recrutement IT présent en Suisse depuis plus de 25 ans, recherche pour l’un de ses clients un·e Technicien·ne Support Informatique afin de renforcer une équipe IT dynamique.
Vos responsabilités :
* Support de proximité et à distance sur les environnements Apple (macOS, iOS, tvOS) et outils bureautiques.
* Intervention sur incidents liés aux postes de travail, périphériques, logiciels métiers et ERP interne.
* Gestion des comptes utilisateurs (Microsoft 365, Google Workspace, Apple iCloud).
* Administration des accès et droits, en conformité avec les politiques de sécurité et RGPD.
* Préparation, déploiement et maintenance du parc informatique via MDM.
* Suivi des stocks, commandes et documentation technique.
* Support technique lors d’événements internes et rédaction des bilans techniques.
Votre profil :
* Diplôme en informatique ou équivalent.
* Minimum 2 ans d’expérience en support informatique.
* Très bonnes compétences relationnelles et sens du service.
* Maîtrise du français et de l’anglais (B2 minimum).
* Solide connaissance des environnements Apple, Microsoft 365 et Google Workspace.
* Expérience en gestion de parc informatique et gestion de stock.
Atouts appréciés :
* Connaissance d’un MDM (ex. JAMF).
* Expérience avec un ITSM (ex. JIRA).
* Notions de fédération d’identités (SSO, SCIM, OpenID).
Poste à pourvoir rapidement.
#J-18808-Ljbffr