Description du poste
Vous gérez l'agenda du superviseur du service technique et préparez les documents liés aux entretiens programmés. Votre implication dans la préparation des présentations clients et autres communications des administrateurs. Vous maintenez et mettez à jour l'ensemble de votre base de données de contacts et d'adresses d'équipe. Vous organisez des dîners d'affaires, des conférences, divers événements annuels et autres voyages d'affaires. Vous suivez les budgets et les factures. Vous êtes également impliqué dans le processus d'approvisionnement, en particulier le déclenchement de la vérification des fournisseurs, les blocs d'approvisionnement et de paiement. Vous participez également au suivi des appels d'offres et des contrats commerciaux pour l'exécution des tâches et des commandes dans SAP
Motivation
Vous jouez un rôle important et assumez vos responsabilités. Vous pouvez utiliser vos capacités et promouvoir activement vos idées. Chez nous, un travail passionnant, diversifié et évolutif et des perspectives intéressantes vous attendent. Notre environnement de travail est marqué par l'esprit d'équipe. Elle correspond à une entreprise performante reconnue. Nous vous offrons également des conditions de travail modernes. Vous bénéficierez également d'opportunités de développement et de formation ainsi que d'un lieu de travail bien situé. Vous bénéficierez également d'un service très avantageux
Profil de l'entreprise
Avec ses prestations de Total Services Contractor, est aux yeux de ses clients une entreprise réputée, leader sur ses marchés.
Remarques
Si vous vous sentez concerné(e) par ce nouveau défi, cliquez sur «postuler maintenant». Nous nous réjouissons de recevoir votre postulation ! ou Envoyez méoi vos dossier coéplet sur s.yakhlef@universaljob.ch
Expériences
Vous êtes au bénéfice d'un CFC employé-e de commerce ou titre jugé équivalentVous possédez une expérience confirmée comme assistant-e de direction dans un domaine techniqueA l'aise avec les outils informatiques, surtout avec Powerpoint et Excel, vous aimez rendre des présentations de qualitéUne connaissance de SAP et une première expérience dans les achats serait un réel atoutAutonome et fiable, votre sens de l'écoute n'est plus à prouverVotre réactivité et votre aisance relationnelle sont également de sérieux points fortsVous êtes capable de communiquer et de rendre des présentation en anglais et/ou en allemand
Formation
Langues
Deutsch: Sehr gut
Englisch: Sehr gut
Französisch: Ausgezeichnet
Lieu de travail
Region Lausanne
Entrée en fonction
A convenir
N° de poste vacant
A-25-2783