La Fondation des Maisons de Retraites du district d’Aigle regroupe les EMS d’Aigle, Bex et les Diablerets. Afin de renforcer l'équipe de réception des sites d'Aigle et de Bex, la Fondation souhaite recruter : Stagiaire MPC 100 % - RéceptionOccupant 240 collaborateurs, comprenant actuellement 190 lits d’accueil de long et court séjour, 28 places CAT et des prestations de repas servis à domicile, la Fondation prévoit d’augmenter sa capacité d’accueil et de diversifier ses services avec notamment la construction d’un nouvel EMS à Bex dont l’ouverture est prévue en 2028. Vos responsabilitésGérer la centrale téléphonique et assurer un accueil chaleureux des résidents et des visiteurs d'Aigle et de BexGérer les rendez-vous médicaux et planification dans les agendasTraiter le courrier et gérer les fournitures de bureauTraiter les recettes du restaurant et gérer la caisse de la réceptionRemplacer les réceptionnistes pendant leurs vacances et leurs jours de congé sur les sites d'Aigle et BexParticiper aux projets d'harmonisation des procédures et des processus au sein de la Fondation dans le domaine de la réception Votre profilDiscret.ète,, dynamique, serviable et empathiqueBonnes capacités d'adaptation et d'organisationMaîtrise des outils bureautiques courants tels que Microsoft OfficeExcellentes compétences en communication écrite et verbale en françaisDe nature dynamique, serviable et empathiqueExcellente présentationAvoir de permis de conduire et avoir un véhicule privé pour se déplacer sur les sites de la Fondation Nous offronsUn cadre de travail motivant au sein d’une institution engagée et en constante évolution.Une mission variée et enrichissante au service des résidents.Salaire : CHF 1'320.-Une équipe dynamique et solidaire qui partage les mêmes valeurs : Respect, bienveillance et professionnalisme.Cafétéria à prix réduit.Travail en semaine Informations complémentairesDate d’entrée en fonction : août 2025Envoi de votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes) d’ici le 15 juin 2025 est à adresser par jobupPour toutes questions relatives à cet engagement, merci de contacter :Angélique Pham Van Huyen, Cheffe du service RH et administrationTéléphone : 077 225 03 03 jid6d5b577afr jit0624afr