Fonction
La Ville de Carouge recherche une personne pour occuper un poste clé dans son service des bâtiments.
Ce professionnel sera responsable de la gestion et de l'entretien du patrimoine immobilier de la ville, en tenant compte de ses obligations en matière de durabilité et d'énergie.
L'objectif principal de cette fonction est de contribuer au développement durable de la ville en assurant le bon état des biens immobiliers.
Ce poste nécessite une solide expertise dans le domaine de la gestion immobilière ainsi que de bonnes compétences en management de projet.
L'intégration à notre équipe sera facilitée par une formation adaptée au secteur public.
-----------------------------------
Compétences requises
Voici les qualifications exigées :
* Diplôme dans un domaine connexe (architecture, construction, gestion immobilière) ;
* Au moins 5 ans d'expérience dans la gestion immobilière ;
* Connaissance approfondie de la législation genevoise et des normes SIA ;
* Bonne capacité de négociation et d'adaptation ;
-----------------------------------
Avantages
Nous offrons des conditions de travail stimulantes et attractives, alliant flexibilité et autonomie. Vous bénéficierez des conditions salariales inhérentes à la classe de fonction et à l'échelle des traitements de la Ville de Carouge, ainsi que d'un excellent plan de prévoyance.
-----------------------------------
Mission
Vous avez déjà ce qu'il faut pour répondre à cet appel ? Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, nous aimerions discuter avec vous de vos qualités et expériences relatives à ce poste.