Notre client est un très bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance en Suisse.
Intégration au sein du département Back-Office Assurances ;
Collaboration avec les partenaires assureurs ;
Traitement des sinistres assurance de personnes, gestion du courrier y compris emails et suivi des dossiers ;
Traitement administratif d'assurance toutes
anches (offres, propositions, polices, couvertures provisoires, attestation, décomptes définitifs, avis de prime) ;
Établissement d'appels d'offres et de comparatifs assurances toutes
anches ;
Gestion du courrier entrant et des boîtes emails internes ;
Traitement et suivi des dossiers dans les systèmes informatiques ;
Classement et scannage de documents ;
Envoi des courriers, sinistres, polices ;
Soutien administratif des conseillers externes ;
Diverses autres tâches administratives ;
Lien avec les autres départements à l'interne ;
Participation à la vie du bureau au quotidien.
Assurances de Personnes
Très bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance
Formation en assurances ;
Certificat "Intermédiaire d'assurance AFA" obligatoire ;
Expérience similaire au sein d'un courtier en assurances ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ;
Bonnes connaissances des différentes
anches d'assurances entreprises et privées, et particulièrement les assurances de personnes ;
Bonne maîtrise de la suite MS Office et du logiciel Brokinsoft ;
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
Bonne maîtrise de la langue anglaise à l'oral comme à l'écrit ;
Engagé(e) dans son travail, passionné(e), organisé(e) & rigoureux(se) ;
Disponible rapidement.
Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail familial, en croissance, dynamique et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail....