Offre n° 200ZQLD
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO recrute pour son client un ASSISTANT DE GESTION h/f dans le cadre d'un remplacement congés maternité.
Mission
* Accueil physique et téléphonique
* Gestion et planification du service dépannage
* Coordination des agendas (RDV, DEVIS)
* Suivi des contrats d'entretien
* Facturation et relances client
* Rapprochements bancaires
* Suivi des dossiers clients et fournisseurs
* Gestion administrative des heures salariés et congés
Compétences et qualifications
Un diplôme BAC+2 dans le domaine tertiaire/gérance et une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Polyvalence, adaptabilité, organisation, rigueur, fiabilité sont des atouts indispensables. La maîtrise du logiciel CODIAL est un plus.
Details du poste
Type de contrat : Intérim – durée 8 mois
Contrat de travail : 35h/semaine, travail en journée.
Poste à pourvoir en décembre 2025 pour une durée de 7 mois (fermeture de l'entreprise du 24/12 au 05/01/2025).
Rémunération à négocier en fonction du profil.
Rémunération
* Salaire selon profil
Informations complémentaires
* Qualification : Employé qualifié
* Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Vous êtes intéressés ? Merci de postuler en ligne.
#J-18808-Ljbffr