Remarques importantes
L'utilisation du masculin vise la simplicité, mais notre recrutement est ouvert à toutes et à tous.
Ce que tu accomplis
Tâches clés
* Tu coordonnes les tâches administratives et assures un soutien opérationnel pour fluidifier les activités.
* Tu participes à la coordination de l'exploitation du portefeuille des centre commerciaux.
* Tu assures la liaison avec les locataires et les partenaires, rédiges les communications, réceptionnes et traites les demandes ; sécurise la bonne réception d'informations clés.
* des lieux et l'administration immobilière via SAP-REFX. Tu contribues à la gestion des travaux, à la rédaction de baux, transferts et avenants, ainsi qu'aux états des lieux et à l'administration immobilière à l'aide de SAP-REFX.
* Tu t’occupes du bon processus de signature et de la gestion documentaire physique et digitale.
* Tu organises les séances, les assemblées générales, rédiges les PVs et assure le bon partage des informations.
* Tu participes aux projets transverses de l'équipe Gestion du Patrimoine immobilier et projets dédiés aux centres commerciaux.
Ce que tu apportes
* 3 ans d'expérience dans une fonction similaire ou proche du domaine immobilier.
* Apprentissage professionnel achevé (CFC) employé de commerce ou formation immobilière (type immostart ou immobase) un plus.
* Français (Bonne maîtrise)
* Allemand (De préférence)
* Anglais (De préférence)
Obligatoire
* Tu es à l’aise avec MS Office ou office 365 pour gérer efficacement les données et les tâches. Tu connais SAP-REFX (un vrai plus)
* Tu sais prioriser, structurer le travail et anticiper les besoins dans un environnement sous tension.
* Tu maîtrises les bases du droit du bail et as une expérience dans la gestion de projets immobiliers.
Ce que nous te proposons
* BanqueMigros : Intérêt à taux préférentiel et sans frais pour un compte épargne.
* Points Cumulus : Réduction de 2% et 5 % selon les assortiments.
* Restauration : Réduction repas de Fr.4 (dès achats de 10.-) dans les restaurants Migros.
* Prévoyance professionnelle : Primauté des cotisations, cotisation dès 20 ans doublée par Migros et possibilité de retraite anticipée dès 58 ans.
Candidature et contact
Michaël Lassère
Talent Acquisition Specialist
Processus de recrutement
Présélection des dossiers
Nous étudions constamment les candidatures reçues, établissons une présélection et la transmettons au / à la manager. La décision de la poursuite ou de l’élimination du processus de recrutement est communiquée par téléphone ou par e‑mail.
Délai de retour : jusqu’à 3 semaines
Test de personnalité / performance
Dans certaines conditions, nous procédons à une étape additionnelle, le test de personnalité (BIP, scales test ou similaire) pour étayer la sélection. Les résultats de ce test sont discutés personnellement et forment la base de la poursuite du processus de sélection.
Délai de retour : jusqu’à 1 semaine
Entretien professionnel
Durant l’entretien professionnel, le / la manager et / ou une autre personne spécialisée, voire l’équipe, pose des questions spécifiques sur les connaissances pour accomplir le travail. Si cela est possible, il reste encore du temps ensuite pour mieux apprendre à connaître le poste de travail et l’équipe dans une discussion à bâtons rompus.
Délai de retour : jusqu’à 3 semaines
Entretien avec RH et le département spécialisé
L’entretien est mené en distanciel ou en présentiel avec la personne RH responsable et / ou le département spécialisé. Il sert en premier lieu à en savoir plus sur les compétences personnelles et professionnelles et permet aux deux parties d’évaluer la compatibilité culturelle avec l’entreprise et l’équipe.
Délai de retour : jusqu’à 3 semaines
Offre et établissement du contrat (numérique)
Les principaux points du contrat sont vérifiés à nouveau après notre offre d’emploi verbale. L’établissement du contrat est alors lancé d’un commun accord avant d’être envoyé par e‑mail pour signature numérique.
Délai de retour : jusqu’à 1 semaine
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