Unilabs est l'une des principales entreprises de diagnostic en Europe et propose aux patients, sur quatre continents, une offre complète de services de laboratoire, de pathologie et d'imagerie. En tant que leader du numérique couvrant l'ensemble du domaine du diagnostic, les plus de 13'000 collaborateurs d'Unilabs dans le monde sauvent des vies chaque jour. Unilabs investit massivement dans la technologie, l'équipement et le personnel et utilise les technologies numériques de pointe dans ses laboratoires et instituts d'imagerie pour améliorer la vie de près de 100 millions de personnes chaque année
Vos responsabilités
Vous serez responsable de la gestion des réclamations de nos clients (médecins), et plus précisément, vous accomplirez les tâches suivantes:
Réception des réclamations
Traitement de la boîte mail dédiée aux réclamations
Enregistrement des réclamations dans le logiciel LIME
Académiques:
Formation commerciale ou en secrétariat (minimum CFC) ou formation de secrétaire médicale
Excellente maîtrise du français (oral et écrit) avec de bonnes connaissances en anglais
Excellent sens du service clientèle
Gestion des priorités
Rigueur, soin et professionnalisme
Aptitude à travailler en équipe
Etre à l'aise avec les outils informatiques et faire preuve de rapidité
Nous offrons
Un environnement de travail passionnant et dynamique, avec une dimension internationale
La possibilité de prendre des responsabilités et de développer votre potentiel
Une atmosphère de travail positive dans un cadre collaboratif et une culture d'entreprise pronant le respect et la reconnaissance
Des avantages sociaux attractifs, ainsi qu'une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par année
Un forfait annuel pour vos analyses personnelles et tarifs spéciaux pour les actes de radiologie effectués au sein du Groupe Unilabs
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