DasTeam - Soutien aux gérant-e-s dans ses tâches quotidiennes administratives gérance et PPE - Administration des objets à l'arrivée et au départ d'un locataire et au cours d'une location ( établissement des baux, suivi, tri, archivage) - Correspondance, reporting et suivi avec les divers intervenants (propriétaires, copropriétaires, locataires, fournisseurs, autorités, concierges, etc ...) - Gestion des rappels et mise en demeure - Gestion de la facturation des loyers - Publication des annonces et gestion de la location d'objets Wir erwarten: - Titulaire d'une formation commerciale (CFC) ou formation jugée équivalente - De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand sont requises ou l'inverse - Formation technique dans l'immobilier (USPI ou SVIT), un atout - Justifiant d'au moins une année dans une régie immobilière en Suisse - Orienté(e) service clientèle, doté(e) d'une capacité d'écoute et d'empathie - Bonne maîtrise des outils informatiques, connaissance du logiciel Abacus représente un atout - Motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et compétente Wir bieten: - Des conditions excellentes dans une entreprise de renom - Un salaire à la hauteur de vos compétences - Une vraie relation de confiance avec votre conseiller(ère) - Des perspectives d'avenir avec un poste fixe à la clef - De bonnes conditions de travail l.berthon@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes