Vos tâches
1. Établissement des factures de service dans la région Romandie
2. Facturation trimestrielle des contrats de service
3. Création des ordres de travail internes
4. Support téléphonique actif et transmission des pannes des clients
5. Gestion et mise à jour des données des clients
6. Clôture mensuelle et contrôle des relevés horaires de nos techniciens de service
7. Mise à jour des listes d'inventaire des contrats de service
8. Élaboration de la liste prévisionnelle pour les services de garde (piket)
Vos qualifications
9. Formation commerciale achevée avec une expérience professionnelle pertinente
10. Bonne compréhension des chiffres et des mécanismes économiques
11. Méthode de travail orientée sur les objectifs et compétences en communication
12. Esprit d'équipe tout en étant autonome
Ce que nous vous offrons
Un poste en contrat fixe avec une perspective à long terme, des possibilités de développement individuel au sein d'un groupe international, et un package salarial attractif.
Vous êtes intéressé(e) ?
Alors, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète, avec mention de vos prétentions salariales et de votre disponibilité, de préférence en ligne. Votre interlocutrice est Erza Musliu.
#LI-EM1