Job Description
Nexi est l'une des entreprises PayTech leaders en Europe, active dans plus de 25 pays, partenaire de plus de 2 millions d'entreprises dans le commerce stationnaire, l‘e-commerce et dans le commerce omnicanal de nos partenaires pour des processus intuitifs et entièrement digitalisés permettant une expérience d'achat positive jusqu'au check-out – que ce soit pour des grandes entreprises ou des commerces locaux.
En tant que réseau d'innovation, s’étant développé à partir d’entreprises de paiement leaders en Europe, Nexi a développé ses racines en Suisse via le prestataire de services de paiement établi et expérimenté Nets (fusion de Concardis et CCV).
Concernant le poste :
Nous proposons des solutions innovantes dans le domaine des paiements digitaux et aidons les entreprises à offrir à leurs clients des possibilités de paiement sûres et pratiques, que ce soit physiquement ou à distance. Afin d'agrandir notre équipe, nous recherchons un(e) Field Sales Manager engagé(e) et dynamique avec de l'expérience dans le service extérieur, qui inspire confiance et qui aime se déplacer dans sa région. Vous bénéficierez d'un support interne qui vous aidera activement à planifier les rendez-vous. Êtes-vous prêt(e) à occuper un poste varié ?
Nous recherchons des Field Sales Managers pour la région Valais.
Vos tâches et responsabilités :
Acquisition active de nouveaux clients dans la région qui vous a été attribuée
Mener des entretiens de vente et conseiller nos clients sur place
Présentation de nos produits/services et explication de leurs avantages et fonctions
Prendre des mesures pour gagner des parts de marché dans la région
Établissement et maintien de relations à long terme avec les clients grâce à la confiance et à un excellent service
Observation continue du marché et identification des potentiels de vente
Travailler en étroite collaboration collégiale avec l'équipe de vente, le service interne/le support terrain et les autres départements afin de traiter efficacement les demandes des clients et d'assurer le bon déroulement des commandes.
Vos qualifications :
Professionnel :
Formation professionnelle achevée
Plusieurs années d'expérience en tant que collaborateur du service externe avec un bon sens des chiffres
Expérience dans la vente, idéalement avec des connaissances du secteur suisse
Un réseau existant dans le secteur des PME facilite l'entrée en fonction
Compréhension technique
Langue maternelle Français et Allemand toute autre langue nationale sera un avantage.
Personnel :
Personnalité commerciale, motivée et ouverte avec une excellente présentation, digne de confiance ainsi qu'une bonne communication.
Réflexion et action entrepreneuriale
Méthode de travail orientée vers le succès
Goût pour l'apprentissage, esprit d'initiative et intérêt pour les produits techniques
Flexibilité et mobilité (permis de conduire de catégorie B obligatoire)
Si vous aimez travailler sur le terrain, développer un réseau existant et nouer de nouveaux partenariats commerciaux, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, y compris votre date d'entrée en fonction la plus proche possible.
#J-18808-Ljbffr