INTRODUCTION: Nous recherchons pour notre client un(e)
Assistant (e)
Service Clients
à 100% pour rejoindre son équipe basée à
Givisiez.
Actif dans le domaine des solutions multi-énergies pour la mobilité, notre client souhaite intégrer une personne rigoureuse, communicative et à l'aise dans un environnement technique.
DESCRIPTION DE LA MISSION: Assurer le support technique pour un client principal : prise d'appels, diagnostic de pannes et coordination des interventions. Gérer le suivi complet des interventions et leur facturation. Rédiger des offres et assurer la correspondance en français et en allemand. Mettre à jour les informations dans notre système IT et assurer le support administratif aux techniciens. Réaliser divers travaux administratifs : statistiques, reporting et classement. PROFIL ATTENDU: CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente. Intérêt marqué pour le domaine technique. Français langue maternelle et bonnes connaissances d'allemand (minimum B2). Excellente maîtrise des outils informatiques, dont MS Office 365. Personnalité autonome, organisée, dynamique et flexible.
Offre
Un soutien réel à la formation continue.
De belles perspectives d'évolution dans un environnement international à taille humaine.
Un poste varié, stimulant et avec de bonnes prestations sociales.