 
        
        * Département Pension Services
 * Société de services RH & Prévoyance
À propos de notre client
Notre client est une belle société de services RH & prévoyance bien implantée en Suisse.
Description du poste
 * Intégration au sein du département Pension Services ;
 * Gestion autonome d'une fondation autonome ;
 * Prise en charge de prévoyance professionnelle et des assurances de personnes (LAA / AMPG) ;
 * Réalisation des mutations ;
 * Réalisation des bouclements ;
 * Contact avec les employeurs et les assurés ;
 * Lien avec les autres départements à l'interne ;
 * Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil recherché
 * Formation en assurances ou en prévoyance ;
 * Une première expérience en prévoyance professionnelle ;
 * Expérience professionnelle en lien avec un service clients ;
 * Intérêt pour le contact clients, les tâches administratives et les tâches techniques ;
 * Capacité de travailler sous pression et dans un environnement avec du changement ;
 * Envie de s'investir sur du long terme et de suivre une évolution dans un domaine à la fois challenging et où les connaissances se développent dans la durée ;
 * Capacité à travailler dans un open space et être une personne d'équipe ;
 * Bonne maîtrise de la suite MS Office et des logciels en prévoyance professionnelle ;
 * Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
 * Disponible immédiatement.
Informations complémentaires
Notre client offre un contrat temporaire de trois mois avec des perspectives de contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique et en mouvement.
#J-18808-Ljbffr