DasTeam
Vous viendrez renforcer l'équipe déjà en place et serez chargé(e) de :
* Gestion administrative des processus d'embauche, de vie et de départ des travailleurs temporaires
* Accueil physique et téléphonique des collaborateurs et clients
* Établissement et transmission de l'ensemble des documents administratifs liés à l'embauche, suivi et départ du collaborateur temporaire
* Demande d'inscription auprès des communes, gestion et traitement des permis et titres de séjour
* Déclaration des cas accidents / maladies auprès des organismes concernés
* Travailler en collaboration avec l'équipe pour maintenir un environnement de travail agréable et proactif
Wir Erwarten
* Expérience préalable en tant qu'assistant(e) RH ou dans un rôle similaire
* CFC employé de commerce et/ ou autres formations en lien avec le poste annoncé
* Goût prononcé pour le travail multitâche et la gestion administrative
* Fort intérêt pour le relationnel
* Sens du service
* Une personne passionnée par les relations humaines
* Capacité à travailler au sein d'une équipe tout en maintenant un niveau élevé de professionnalisme
Wir Bieten
* Culture d'entreprise dynamique, positive et familiale où le travail rime avec bien-être et convivialité.
* Possibilités de formations continues et de développement personnel adaptées
* Soutien et suivi hors-pair tout au long de votre aventure dans l'univers du team
* Des outils de travail modernes, adaptés au métier des ressources humaines
* Conditions salariales attractives
* Événements et célébrations régulières pour renforcer notre team-spirit
s.milano@team.jobs
Settore: Altro
Ruolo: Altro #J-18808-Ljbffr