Es-tu une assistante en pharmacie engagée et orientée client (ou titulaire d'une formation similaire) avec un flair pour l'informatique ? Tu aimes analyser et trouver des solutions ? Dans ce rôle, tu seras le premier point de contact pour nos clients internes. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ton champ d'action
* Tu es le point de contact pour les problèmes techniques liés aux logiciels de pharmacie
* Tu traites les tickets et les appels concernant les demandes techniques
* Tu analyses et priorises les demandes afin de trouver la solution la plus adaptée
* Tu assures la circulation de l'information en interne comme en externe
* Tu collabores étroitement avec le support de 2e et 3e niveau
* Support à distance et formation des utilisateurs – Assistance à distance et formation sur site
* Tu documentes les demandes ainsi que les informations clients
Tes atouts
* Formation professionnelle achevée en tant qu'assistante en pharmacie ou formation équivalente
* Idéalement, tu as de l'expérience avec l'application triaPHARM
* Aptitudes en communication, grande autonomie, plaisir du contact direct avec les clients et orientation service L'équipe est organisée de manière décentralisée – une certaine flexibilité pour les déplacements est requise
* Langue maternelle francais, l'allemand est un atout
Nous t'offrons
5 semaines de vacances, avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires ou de prendre des congés non payés Caisse de pension avec répartition avantageuse – nous prenons en charge près de 2 / 3 des primes Divers rabais dans nos pharmacies et chez d'autres grandes marques Possibilité d'élargir ses compétences grâce à l'encouragement à suivre des mesures de formation et de perfectionnement ainsi qu'à des possibilités d'évolution internes Prise en compte des besoins des familles, avec 16 semaines de congé maternité (80% du salaire) et 10 jours de congé paternité (100% du salaire), ainsi que participation à des fonds pour enfants Actions nominatives à des prix préférentiels – ne pas seulement s'engager professionnellement pour Galenica, mais aussi investir Travail mobile et flexible en concertation avec l'équipe
A propos de nous
Le réseau le plus solide du marché suisse de la santé.
En tant que Groupe Galenica, nous sommes le prestataire leader sur le marché de la santé dans notre pays. Notre entreprise offre des places de travail pour une grande variété de métiers orientés vers l'avenir qui ont une chose en commun : nos collaborateurs s'investissent avec beaucoup d'engagement pour la santé et le bien-être des personnes en Suisse.
En cet effet, nous exploitons le plus grand réseau de pharmacies de Suisse et proposons des marques propres renommées ainsi que des marques et produits exclusifs de partenaires commerciaux. En outre, nous sommes le grossiste leader sur le marché de la santé et proposons aux fournisseurs une logistique de qualité avec les services correspondants.
Le siège se trouve à Berne où sont regroupées toutes les fonctions centrales. C'est ici que nous fournissons des services précieux pour l'ensemble du Groupe comme entre autres les HR, le marketing, la communication, les finances et le service juridique.
Lieu de travail
Galenica AG
Untermattweg 8
3001 Bern
#J-18808-Ljbffr