Mission Gestion Immobilière
Nos missions sont multiples : nous assistons le gérant d'immeubles afin d'assurer la gestion administrative et technique d'un parc immobilier pour le compte de notre propriétaire.
* Certifier d’un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu’avec les concierges et maîtres d’état,
* Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives,
* Garantir la gestion des sinistres,
* Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location,
* Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
* Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients.
Compétences Recherchées
* Être au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce et justifier d'une expérience confirmée (3 ans) dans une régie pour un poste d'assistant-e administratif-ve ou technique,
* Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et apprécier les responsabilités et l'autonomie,
* Être d'un tempérament dynamique tout en justifiant d'une bonne résistance au stress,
* Avoir une excellente maîtrise du français et attester d'une grande aisance avec les chiffres,
* Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel). Quorum est un atout.
Avantages Offerts
* Un environnement de travail moderne et agréable,
* Des conditions d'engagement et des avantages sociaux attractifs,
* Un poste stable,
* Des horaires flexibles.