Mission s :
Gérer les audits internes et externes
Planifier, organiser et réaliser les audits internes et externes
Collecter l'ensemble des données et les exploiter sous forme de rapports, de tableaux de bord et d'indicateurs afin d'établir des propositions d'amélioration
Assurer la gestion des processus
Veiller à la cohérence de la structure du SMQ
Appliquer le système qualité
Assurer la gestion documentaire
Assurer la gestion des non-conformités et propositions d'amélioration
Assurer la gestion, l'analyse, le suvi et l'enregistrement des non-conformités
Contrôle de la protection des données
Assurer la conformité des mesures
Vérifier l'application des lois
Conseil au sein de l'entreprise sur les exigences de la LPD
Suivi de l'efficacité du SCI et de la gestion des risques
Support au comité d'audit pour assurer sa mission de suivi de l'efficacité du dispositif de gestion des risques et du contrôle interne
Responsable du recensement et du suivi des risques
Profil :
ans
Master HEC, diplôme d'expert(e)-comptable ou formation équivalente
Minimum 3 ans d'expérience professionnelle récente en qualité d'auditeur interne, externe ou Risk Manager
Expérience dans l'audit d'assurances ou de caisses de pension (= un atout)
Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
Très bonnes connaissances d'allemand (= net atout)
Bonnes connaissances d'anglais (= un atout)
Maîtrise des normes : en particulier ISO
Personne autonome, diplomate et dotée d'une bonne capacité de communication
Qualités rédactionnelles requises
Date d'entrée : à convenir
Si vous correspondez à ce profil, faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet !
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