Vous avez de l’expérience dans la coordination de voyages, la gestion de rapports techniques et le support aux équipes de service? L’organisation recherche un(e) Customer Service Assistant pour renforcer ses opérations à Boudry.
Vos missions principales
Organiser les déplacements professionnels des techniciens du service client (CUS)
Contrôler et valider les rapports d’intervention
Préparer et émettre les factures liées aux prestations
Suivre les paiements et gérer les relances clients
Établir des tableaux de bord et rapports mensuels
Participer à la gestion et la mise à jour des tickets dans le CRM (Salesforce)
Profil recherché
Expérience dans la logistique export et la coordination de voyages professionnels
Maîtrise de SAP ou d’un système ERP équivalent
Français courant, avec un niveau B2 minimum en allemand et en anglais
Esprit organisé, rigoureux, à l’aise dans la communication et la coordination interservices
Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle dans un environnement structuré
À propos de l’organisation
L’organisation développe, fabrique et commercialise des solutions d’automatisation hautement précises, productives et évolutives. Elle accompagne ses clients tout au long du cycle de vie de leur production avec des systèmes d’assemblage et de test de pointe.
Partenaire de référence pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, l’organisation occupe une position de leader en Europe, renforce sa présence en Asie et ambitionne une croissance rapide aux États-Unis.
Ce que nous proposons
Horaires de travail flexibles
Jours fériés cantonaux et fédéraux payés
Jours ponts pré-travaillés
Environnement de travail moderne et dynamique à l’échelle internationale
Postulez dès maintenant en envoyant un dossier complet : CV, certificats de travail, lettres de recommandation et diplômes.
Seuls les candidats titulaires d’un passeport UE/AELE peuvent être considérés pour un permis de travail en Suisse.
Skills: customer service,erp software,utilisation de salesforce,sap,suivi des paiements,english,gestion de factures,gestion multitâche,coordination de voyages,french,invoicing,communication interservices,customer service management,maîtrise de sap ou d'un système erp équivalent,german,gestion de rapports techniques,customer
Collaborateur/trice du Service Clients (m/f/d) 50% Collaborateur/trice service clients Etudiant/e 20% (m/f/d) Employé service client, coffre et fleurs (F/H/D) La Côte-aux-Fées, Neuchâtel, Switzerland 1 day ago
Collaborateur·rice en service client et vente à l’international Cheseaux-Noréaz, Vaud, Switzerland 5 days ago
Talent Back-Office 50 % à mi-temps (lu-ve 09h00 - 13h00) Les Fins, Bourgogne-Franche-Comté, France 4 weeks ago
Employé-e d'administration, secteur assistance judiciaire Cheseaux-Noréaz, Vaud, Switzerland €18.00-€18.00 2 days ago
Collaborateur·trice secrétariat de la Formation Professionnelle Initiale f/d 60-80% Assistant médico-administratif / Assistante médico-administrative (H/F) Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France 1 week ago
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France 1 week ago
Employé-e d'administration au sein d'un laboratoire de biologie
#J-18808-Ljbffr