Aperçu
Chez nous, tu peux découvrir dans quel domaine bancaire se trouve ton avenir. Nous recherchons quelqu'un comme toi : une personnalité ouverte à la nouveauté et débordante d'énergie. Quelqu'un qui ne se contente pas de suivre le mouvement, mais qui souhaite participer activement à la conception, et qui se surpasse en tant que membre d'une équipe.
Responsabilités
* Tâches clés
* Conseil et accompagnement de nos clients
* Tâches annexes
* Assistance et accompagnement des conseillers clientèle
Compétences et qualifications
* Expérience de travail : pas nécessaire
* École supérieure — Maturité gymnasiale ou quelques semestres d'études à l'université / à la haute école spécialisée
* Français (Bonne maîtrise) — Obligatoire
* Exigences élevées en matière de qualité du service à la clientèle — Souhaité
* Motivation et intérêt pour le monde financier — Souhaité
* Goût pour les relations humaines — Souhaité
* Autonomie dans le travail — Souhaité
* Grande volonté d'apprendre et motivation — Souhaité
Ce que nous te proposons
* Infrastructure moderne
* Poste de travail ergonomique et orienté vers l’avenir
* Rémunération équitable
* Paquet global solide comportant salaire, sécurité sociale et prévoyance
* Mobilité
* Abonnement mobile — Abonnements et inscription à conditions préférentielles également pour la famille et les amis
* Prestations sociales — Couverture optimale en cas de maladie et privée en cas d’accident
* Restauration — Offre de restauration variée, indemnités de repas
* Points Cumulus — Jusqu’à 5 points supplémentaires par franc de valeur d’achat
* Offres pour les collaborateurs — Contribution annuelle «bien-être» généreuse
* Tutoiement — Esprit d’équipe fort avec communication transparente
Candidature et contact
Véronique Puhlmann
#J-18808-Ljbffr