Description du poste
Gestion des besoins clients :
Traiter les commandes et les réclamations, confirmer les délais
Suivre les portefeuilles et assurer leur mise à jour quotidienne
Effectuer les livraisons et facturations
Préparer les colis et organiser le transport en relation avec le clients
Réceptionner et traiter les commandes de prestation et services
Gestion de l’approvisionnement / planification / supply chain:
Relancer les fournisseurs en coordination avec l’équipe achats
Suivre les délais et mettre à jour les commandes dans l’ERP
Communiquer les impacts des livraisons aux équipes achats et au service clients
Analyser les reports et proposer des solutions correctives
Gestion des stocks :
Responsable de la gestion des stocks en confié (diamants, pierres de couleurs…)
Responsable des inventaires théoriques et physiques des stocks confiés ainsi que des stocks internes
Responsable des analyses des écarts et corrections d’inventaire
Divers :
Participer activement aux actions d’amélioration continue
Mise en place d’indicateurs et actions d’amélioration
Assurer la suppléance de la Team Leader logistique en cas d’absence selon compétence
#J-18808-Ljbffr