Ce rôle implique la gestion d'une équipe Relations Clients pour fournir un service de qualité aux clients.
Missions
* Encadrer, motiver et développer l'équipe Relations Clients
* Organiser les tâches opérationnelles (gestion des comptes individuels, analyse des demandes d'affiliation pour indépendants, etc.)
* Définir et mettre en œuvre la stratégie Relations Clients (communication, contacts, suivi)
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les divisions AVS et les autres départements pour assurer une interface active.
Pour ce rôle, vous devrez avoir une excellente connaissance des assurances sociales suisses et de leurs enjeux. Vous devrez également être à l'aise avec les outils digitaux, de reporting et de suivi d'indicateurs (Power BI, CRM, etc.).
Le leadership naturel et l'esprit collaboratif sont essentiels pour ce poste.
Votre profil idéal :
* Brevet ou diplôme en assurances sociales
* Expérience relations clients confirmée dans le domaine des assurances sociales
* Expérience réussie de minimum 3 ans dans le management
Nous offrons :
* Un cadre de travail exceptionnel
* Des infrastructures à disposition des collaborateurs
* Des avantages sociaux intéressants