 
        Vos tâches Tenue et suivi de la comptabilité générale Gestion complète des salaires Supervision des rapprochements bancaires et des comptes fournisseurs et clients Clôtures comptables mensuelles et annuelles Suivi des transactions inter-compagnies et consolidation Gestion des liquidités et du financement Préparation et participation active aux audits financiers annuels Préparation des déclarations fiscales Controlling, reporting financier et analyses pour la direction Tâches administratives ad-hoc Gestion des projets liés à la comptabilité et aux salaires Votre profil Formation universitaire ou titulaire du brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité Au bénéfice d’une expérience d’au moins 10 ans dans un poste similaire dans une PME Maîtrise des normes comptables suisses Excellente maîtrise des logiciels de comptabilité et d’excel Compétences confirmées dans la gestion des salaires et la préparation des audits financiers Maîtrise du français Autonomie, rigueur, précision et discrétion Bonnes compétences en matière de communication et capacité d’analyse Aptitude à superviser et à former une petite équipe Proactif, structuré et esprit d’équipe Nous offrons Rôle clé au bon déroulement du groupe Poste challengeant dans un environnement innovant et stimulant Lieu de travail : Suisse - Bulle Candidatures Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier (CV avec photo, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) à. jid7246b57a jit1044a jiy25a