EntrepriseSitué sur les rives du Lac Léman et face à la vue des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel offre six restaurants et bars et accueille des événements (congrès, réunions et séminaires). Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m².PosteAu Fairmont Le Montreux Palace, nous transformons chaque arrivée en un accueil mémorable et chaque départ en un souvenir inoubliable. En tant que Bagagiste/Voiturier, vous serez l’un des premiers visages que nos hôtes rencontreront, jouant ainsi un rôle clé dans l’expérience vécue dans notre établissement.Votre mission : offrir un service chaleureux, unique et spécial, où chaque geste compte. Vous accueillerez les clients avec élégance, aiderez avec leurs bagages et assurerez le stationnement des véhicules avec soin. Votre présence et votre professionnalisme créeront un lien précieux avec nos hôtes, les faisant se sentir accueillis et valorisés tout au long de leur séjour.Si vous êtes passionné par l’excellence du service, aimez travailler en équipe et êtes prêt à contribuer à des séjours uniques et spéciaux, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre équipe et devenez un ambassadeur du Fairmont Le Montreux Palace.Résumé des responsabilitésProposer en permanence un service professionnel, avenant et attachantConduire les clients à leur chambre, porter les bagages, les messages ou tout autre objet dans l’hôtelVeiller au transfert ponctuel et efficace des bagages depuis ou vers les chambresConduire et stationner les voitures des clients selon les standardsVeiller à ce que le client se familiarise avec sa chambre dès son arrivée et expliquer le fonctionnement du thermostatRester dans le hall après avoir porté les bagages pour répondre aux besoins des clients, sous l’autorité de l’assistant chef ConciergeInformer les clients sur les installations de l’hôtel et les activitésConnaître et appliquer les standards LQA techniques et émotionnelsS’engager sur la qualité du service, la discrétion et l’honnêtetéAvoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder le calmeRespecter les normes ergonomiques, la santé et la sécurité et les règles d’hygièneRespecter les politiques et procédures du département et de l’entrepriseToutes autres tâches, telles qu’assignéesQualificationsExpérience préalable en hôtel 4* ou 5* est un atoutExpérience dans l’accueil de clients est un atoutPermis de conduire valide en SuisseMaîtrise du français et de l’anglaisBonne connaissance de l’anglaisConnaissance d’une autre langue étrangère est un atoutParticulièrement responsable et fiableCapacité à travailler sous pression dans un environnement rapideCapacité à travailler en équipeAttention portée aux besoins des hôtes, tout en restant calme et courtoisS’intéresser aux activités touristiques localesImplications physiques du posteConstant : se tenir debout et marcherFréquent : soulever et porter des chargesConstant : s’agenouiller, pousser, tirer, souleverFréquent : monter ou descendre des escaliers et des rampesInformations supplémentairesEXIGENCES DE VISAPour travailler en Suisse, le candidat doit disposer d’un permis de travail suisse ou faire partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8.Veuillez noter que seules les candidatures envoyées via notre site de recrutement seront prises en considération : https://careers.accor.com/fr/frAvantagesPossibilité de logement selon disponibilité1 repas par jour travaillé (avantage en nature)Réductions dans diverses entreprises de la régionTarifs préférentiels dans le Groupe Accor et Swiss Deluxe HotelsAutres avantages à découvrirÀ propos des hôtels Fairmont« Turning moment into special memories ». Nous offrons un service mémorable, respectant des valeurs d’éthique, d’intégrité et de travail d’équipe. Fairmont est engagé dans des pratiques éco-responsables et des programmes environnementaux.
#J-18808-Ljbffr