MissionsConseiller nos client(e)s (PME, indépendant(e)s, collectivités) sur toutes les problématiques liées aux assurances sociales (AVS, LPP, APG, etc.) et au droit du travail suisse (contrats, licenciements, réglementations, etc.)Rédiger et analyser des documents juridiques (contrats de travail, règlements internes, courriers officiels, etc.)Assurer une veille juridique et informer les client(e)s des évolutions législatives et jurisprudentielles pertinentesAccompagner les client(e)s dans la gestion des conflits (préparation aux négociations, négociation, procédures amiables)Former ponctuellement les client(e)s sur des thématiques liées aux assurances sociales et au droit du travailCollaborer avec les autres pôles de l'entreprise (assurances sociales, gestion RH, etc.) pour proposer des solutions globales et pragmatiques Votre profilTitulaire d'un Master en droit suisse, idéalement avec une spécialisation en assurances sociales et droit du travailÊtre au bénéfice d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire (cabinet, entreprise, association, etc.)Excellente maîtrise des assurances sociales (AVS, APG, LPP, etc.) et du droit du travail suisseFaire preuve d'une grande orientation clientsCapacité à vulgariser l'information juridique pour une clientèle non spécialisteAisance rédactionnelle, rigueur, sens de l'analyse et orientation solutionEsprit d'équipe, sens du service et autonomie Nous offronsUn cadre de travail exceptionnelDes infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)Des avantages sociaux intéressants Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continueTout ceci dans un environnement professionnel motivant et variéPour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec M. Patrick Mock auNous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet) jusqu'au 23 juillet 2025 jid9f00bada jit0729a jiy25a