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Assistant(e) en ressources humaines à 50%

Oulens-sous-Echallens
Association EFAJE Gros-de-Vaud et Environs
EUR 80’000 - EUR 100’000 pro Jahr
Inserat online seit: 14 Oktober
Beschreibung

Overview
Site internet: http://efaje.ch L'EFAJE est un réseau qui regroupe 31 communes du district du Gros-de-Vaud et environs désireuses d'unir leurs efforts pour gérer et développer des prestations d'accueil de jour de qualité afin de mieux répondre aux besoins de leurs citoyens. À ce jour, trois secteurs y sont représentés, l'Accueil familial de jour, qui regroupe une septantaine d'accueillant(e)s en milieu familial, huit structures préscolaires et dix-neuf structures parascolaires. En pleine expansion, nous sommes à la recherche d'un(e) :

Assistant(e) en ressources humaines à 50% pour renforcer le secteur administratif de notre service des ressources humaines. Votre poste de travail sera situé à la Direction générale, à Echallens. Vous serez rattaché(e) à la directrice RH et aurez pour mission principale de traiter et contrôler les salaires, d'assurer le suivi des dossiers et de garantir la continuité des tâches quotidiennes inhérentes au poste.

Responsibilities

Conseiller, soutenir et accompagner le personnel pour toute question administrative, salariale, ou en matière d'assurances sociales.

Préparer, traiter et contrôler les salaires pour l'ensemble des structures.

Tenir à jour les dossiers du personnel et gérer l'administration RH notamment les entrées, départs, mutations, etc.

Traiter et assurer le suivi des différentes assurances (maladie, accidents, invalidité, militaire, etc.).

Exploiter et mettre à jour des bases de données internes sur différents supports et programmes.

Créer des outils, des tableaux de bord ainsi que des procédures et veiller à leur application.

Effectuer diverses correspondances, statistiques et soutenir la directrice des ressources humaines pour différents projets.

Profil
Vous savez mener de front plusieurs activités pour atteindre l'objectif fixé. De plus, vous planifiez et hiérarchisez le travail efficacement, savez gérer les aléas et prendre des initiatives adaptées dans votre domaine de compétence. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous êtes une personne autonome, rigoureuse, et faites preuve de discrétion. En possession d'un CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au minimum 5 ans dans un poste similaire. Vous possédez d'excellentes aptitudes informatiques (MS Office), une grande aisance avec les chiffres et maîtrisez le français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. La possession d'un certificat d'Assistant/e en gestion du personnel est un atout.

Nous offrons
Un environnement professionnel entreprenant et stimulant dans lequel vous pourrez mettre quotidiennement vos idées à profit. Une activité variée dans une ambiance de travail agréable et la mise en œuvre de projets institutionnels intéressants, ainsi que de bonnes prestations sociales.

Date d’entrée en fonction et candidature
Entrée en fonction : dès le 1 février 2026

Envoi des dossiers :

Si ce poste vous intéresse et que vous avez les qualités requises, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photocopies des diplômes, certificats et /ou attestations d'employeurs) jusqu’au 22 octobre 2025 par e-mail à E-Mail schreiben ou à l'adresse suivante : EFAJE, direction des ressources humaines, Madame Sara Lopes, Place du Château 10b, Case postale 17, 1040 Echallens. À mentionner sous " Objet " : 25.4/DG. Une réponse sera donnée uniquement aux candidatures correspondant au profil recherché et comportant le numéro de référence susmentionné.

#J-18808-Ljbffr

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